• Présentation..

    Bonjours ;).
    Je m'appel Alexis ;$ 
    et dans cette chronique y'aura ; de l'amitié,de l'amour,de la trahison, des emmerde....:X
    Ma vie, même chez un mec la vie n'est pas tout le temps bleu ;P..Vous vairées par la suite..
    Mon Histoire,celle de personne d'autre.(: 


    Personnage les plus réssant (pas de photo :x ) : 


    -Moi,le mec "amoureux" et sois disant " infidelle",a voir pas la suite :).


    - Sarah ; La "pute" du collège , a se qui parais ;).


    - Lisa ; Ma meilleure amie ....et plus ????
     
    - Arnaud ; Mon meilleur ami , le beau goss du collège ??? peut être,a voir :/.
     
    - Alicia ; La meilleure amie de Lisa , la plus populaire du collège ??? ..
     
    - Manon ;la meilleure amie de la "pute, du collège a se qui parais " .
     
    - et sans oublier , mes parent... Mes vrais parent ??? Je c'est pas...




    Sur ce , bonne lecture ;).
     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :