• Chapitre 2.

    Le mésage étais de ...Lisa..

    Faut dire , j'étais en larme quant j'ai vu sont mésage.

    Lisa : Non, sa gacheras pas notre amitier je te le jure.Mais je m'y attendais pas a ça moi :o.Je t'es fait du mal quant j'ai dit que j'amais Nathan..:( Faut le dire que j'étias reeede dingue de toi une année; Mais tu prêtais même pas atention au " je t'aime " Que je te disait tu croyais c'étais que amical mais non , au contraite c'étais réel je t'aimais comme jamais.Mais toi tu t'enfoutais t'avais ta pute, en 6° jusqu'en fin 5° je t'es aimer en croyant que j'orais un jour peu être une chance avec toi , mais faut croire que j'en avais pas  j'ai gacher deux putain d'ans a t'aimer pour quedal en échange .Maintenant c'es a toi de souffrir comme tu ma fait souffrir, je veut pas être méchante loins de là.Mais je t'es aimer comme une petite folle maintenant faut arêter de me prendre pour une conne maintenant toi c'est le passer.Peu être un jour ton rêve se réealiseras mais n'ent rêve pas trop.Pars que moi en t'aimant j'ai souffère 2 ans de ma vie.Alexis, t'es le mec parfait en tent que meilleur ami  oui.Mais pas plus j'en suis vraiment désoler..Si tu veut pas me pardonner car avec ses mots je t'es fait souffrire je te conprendrais , car moi même je me suis fait souffrir en écrivant ça je te l'avoue.Je veut pas te brisser p'ti coeur, mais je t'aime plus :(.Maitenant c'es au tour de Nathan , même si il ne le sais pas encore ..Bisous je t'aime a demain.♥♥

    Sont long texte étais magnifique , a en pleurer toute la nigth ..Je la compren qu'elle veut se vanger, je l'est pas fait souffrir 1 ou 2 semaines non , 2 ans .Donc j'ai compris, je l'es pardonner..Normal que je l'as pardonne , je l'aime.♥ 

     

    Bref , il étais 5 heure du matin dans 2 heures je devais me lever donc j'ai décider de sêchez mes larmes et de commencer a ésayer de dormir .J'ai réussi youpi , vive moi xd. 

    A 7 heure , comme d'habitude je me suis lever pour voir se beau sourrir de Lisa ;$.. Alors je m'habiller itout itout , je mange et 

    DRINNNNNNNNNNNNNNNNG .

    Ils sonnent,j'étais heureux Jusqu'au moments ou ...

     

    - ELLE EST OU LISA ?

    Eux tous ensemble : Ons c'es pas on a sonner 3 fois chez elle personnes a répondu, on c'es que ses parents sont pas la a cette heure si.Pue être elle est déjà partie ou elle est peu être malade ?

    -Mouais...

    On déssant pour aller a l'arais , je la vois pas ...Putain l'as peur de ma vie je l'es appelez 1 fois...2 fois..3 fois , jamais elle a répondu?Je m'inquiette .Au collège je regarde partout en classe je regarde partout aussi , toujours pas la ...Putain j'ai peur ...

    Quant je reçois un mésage d'une pote a elle qui étais dormie chez elle .

    -Coucou Alexis , Lisa est a l'hopital pour t'entative de sucide ....Je c'est pas pourquoi elle a fait ça j'ai ésayer de lui en emmpecher sauf que c'étais trop tard elle a ésayer .Mais t'inquiette pas elle va bien :) , sur ce ésaye quant même de passer une bonne journer. ^^

    Lisa ?Lisa ésayer de se sucider ????????? Pourquoi elle a fait ça ???? putain le seum..:'( 

    La sonnerie rententi , pour moi c'étais la fin des cours 2 heure de cours le mecredi.La classe :') Alors je suis pas con hein , je demande a ma Maman de m'ammez a l'hopital.Arrivez las-bas je demande a l'acceil qu'elle salle elle est 

    -Bonjours dans qu'elle salle est Lisa ******** ? 

    La madame : Salle 109. 

    Je pris viiiite l'asenceur,j'ai marcher vite dans le couloirJe vois la salle " 109" Je réspire un bon coup.Et je toc et c'est ça pote qui ouvre.J'entre je la vois coucher dans ce lit d'hopital triste , et des qu'elle ma vu elle avais le sourrir  je ne c'est pas pourquoi xd.Je la regarde  et je la fait chiez avec mes question MDR : 

    -Pourquoi ta fait ça ?

    Elle -Pars que, tu comprendras pare la suite p'ti coeur.

    Moi : Désoler pour hier , j'orais pas dus..

    Elle  Si.C'est bien se que t'as fait,ta pas cacher t'es sentiments comme je l'es fait pendant 2 longe année.J'orais aussi du le dire,mais j'étais trop " timide" Je suis sérieusement désoler du méssage de hier si il ta fait du mal bébou , j'étais énerver..J'étais en colaire et seul Laura c'est pourquoi j'étais en colère.Elle me la promis de jamais rien dire , et moi je ne le dirais pas.Donc ésaye pas de savoir p'ti coeur.bsxbsx.

    Moi : Mais , Pourquoi vouloir te sucider ?Je te l'es dit trante six milles fois , que le sucide résolu rien .Maintenant , t'es dans un lit d'hopital , c'es se que tu voulais  ? être enfermer dans un truc moche , qui a pas de couleur avec une télé merdique avec de la bouffe dégueulasse a en crever, c'est ça se que tu voulais ?

    Elle ; non , moi je voulais CREVER, putain mais cette conne ma empêcher de me tuer elle ma juste laisser le tent de me blaisser et de pisser le sang coucher par têrre .

    Moi ; mais pourquoi vouloir mourir ?

    Elle : Pars que écoute bien , je t'aime encore . Mais je le cache en disant que j'aime Nathan , ça a jamais été la cas .J'ai aimer que toi deppuis la 6°.

    J'étais choquer, et heureux en même temps sa copinne ma regarder avec un sourrir       et ma fait signe de venir , je suis allez et elle me dit en chuchotant : 

    -Vaz-y va l'emmbrasser imagine tu pourras plus le fair après ;).

    Je la regarde ' o.O ' .Elle me fait un clin d'oeil, et elle me pousse *o*.

    Lisa étais assise sur sont lit.

    Je me suis assie a côté d'elle et elle a retourner ça tête pour me parler quant une petite voix dans ma tête me dit ' vaz-y ,c'est le moments'  Alors je l'embrasse ;$.

    Et elle me sourie et me dit dans l'oreil " Je t'aime."  Il avais l'air sincère.:) 

    Elle a mentis pour cacher l'amour qu'elle a pour moi depuis la 6° ???? elle a vraiment bien cacher sont jeu alors x))

    l'autre, ça pote dit a Lisa de me demander de sortir avec Elle , oui j'ai entendu se qu'elle lui a chuchoter x).C'étais pas discret , alors Lisa se mort la lêvre et d'un coup quant elle allais le dire :jePence: Quelqu"un entre c'étais ses parents , j'étais et elle étais choquer .C'es parents s'en foutais conpletement d'elle c'étais le mot , Sa mère entre avec un grand sourrir et sont père de même. Et sont frère qu'il lui l'adorais et qui elle adorais entrais dans la piece triste . Quant sa mère lui dit : 

    - T'orais pas pu mourrir chérie , sa m'orais fait des vacances ahahahahahahahha. 

    Sont père rigolais avec elle tandis que moi ,sa pote et sont petit frère nous on avais la colère . ça se fait pas se qu'ils viennent de dirent c'es horibles des parents comme ça . Alors Lisa sortais : 

    - Azy bandes de fil(e)s de pute sortez de ma putain de chambre ou je vous nique votre race, azy laisser mon frère tranquille ! Laisser le ici tant que  la nounou viens je veut pas qu'ils sois en danger sous votre résponsabiliter, c'est un gars bien lui comparer a vous tss .Vous me fête carement penne , pourquoi vous êtes vennus la ?Pour vous foutre de ma gueule allez y .Mais vous êtes plus NOS PARENT a moi et a Enzo oublier et nous ,cassez vous loins de ici que jamais je vous revois .

    Enzo lui sourri , j'étais content.Depuis qu'elle étais petite ses parents la maltrétais , je comprend pourquoi elle en a rat-le cul de eux ;). Bref , ils se sont cassez .

    Quant d'un coups Lisa dit : 

    - Merde ; comment je v'ais faire moi ? j'ai plus de parents.

    ça potes a donnez une idée conne o.O..

    - Tas qu'a allez habitez chez Alexis pendant se temps que t'es grands parents rentre de vacances .

     Lisa  : MDRR. ses Parents t'en a pencer ?

    Moi  : Mes parents ? MDRR. Eux ils sont toujours d'accord ;') .

    J'apelle mes parents ils sont dit oui , j'étais quant même choquer qu'ils disent oui a Lisa et a Enzo mais en même temps ons se connais tous depusi 10 ans donc bon x).Bref, rentrer a la maisson , Lisa et Enzo prennent la chambre d'ami(e)s ils sont frère et soeur et sont petit frère a 4-5 ans donc elle dormais avec lui. Alors , après avoir ranger ses affaire , elle touqua a la porte de ma chambre  j'ouvre et elle rentras 

    Moi - O..? 

    Elle : CHUT XD. Bref, Tout le monde attend se moment :applodis: Tu ..Veut..Sortir..Avec...Moi.....?

    Omg omg omg *-* sortir avec elle , la fille de mes rêve . ouaa.

    Moi : oui :).

    Elle étais contente , je m'approche d'elle et comme avant quant elle s'y attend le moins je l'embrasse. ;$

    Elle sourie, puis partie dans ça chambre elle apellais Alicia .

    ...

    ...

    ...

    ..

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    D'un coup elle rentre dans ma chambre x).Avec Alicia et Arnaud ;).

    On s'assois tous sur le lit et Arnaud sor une de ses idée trop conne.

    Allez sur bazzocam pour délirer .

    Alors on allas x) 

    Y'avais pratiquement que des opseder.Omg, y'avais un papy qui disait a Alicia & a Lisa ; " vous voulez voir ma bite " Elles étais deaaaaaaaaaaaaad. 

    Lisa : Mdrrr ,Arnaud t'es con d'avoir proposer cette idée :3. 

    Arnaud : je sais :3.Mais ça fait passer le temps , et on délire c'est marent non? 

    Alicia , Lisa et moi : Ouais ..

    Bref , on étain l'ordi on prend nos skate on allas faire du skate quant --'.

    ..

    ..

    ..

    ..

    ..

    Mon ex , pu-pute ,viens . Et elle sort : 

    ..- Slt Arnaud , Slt es pu-pute , Salut bbé .

    Lisa avais la rage.

    Alors ..

    Moi : Céline , Arête ça fait un an qu'ont est plus ensemble , passe au next.

    Céline : NOOOOOOOOOOOOOOOOON , je t'aime encore et a la folie. ♥♥.

    Lisa : Ouais ,ouais ok.On vous laisse entre amoureux . D'un air facher .

    Céline : Merci Lisa , t'es un ange smouaaak sur ta bouilles d'ange aha. 

    Lisa : Ok.

    Moi ;Céline , putain arête je t'aime plus .

    Céline ; moi si. 

    Tsé , la meuf qui me m'emballe devant Lisa.J'ai ésayer de la repousser mais elle me tennais cte pute.--' 

    Lisa : A ouais , ok. :pleur:

    Moi : Nn Lisa , attend 

    Je l'attrape par le bras et lui dit 

    Moi : Je t'aime , que toi je l'aime pas eelle jte jure .

    Lisa  : ouais ; ok ; bref , bye bb jsuis crever . :emballe: 

    Oui, c'étais mieux par elle x). *-* 

    Bref , je rentras chez moi.Quant d'un coup un inconu m'apelle : 

    -Bonjours.

    Moi :EeEuh....Bonjours , vous êtes qui au juste ?

    -La personne qui vous diras la vériter sur vos parents.

    -Heiiin ?

    BIIP BIPP BIPP

    Elle a racrocher , qu'elle vériter sur mes parents  :o?...

    Alors j'apelle Arnaud : 

    -Ouais , mec j'ai un blem' viens ste plaît gro'.

    -d'akk.J'arrive 

    BIP BIP .

    raccrocher.

    10 bonne minutes après , 

    DINGGGGGGGGGGGG DONNNNNNNNNGGG .

    Aranud : Ouais , il c'passe quoi ?

    - une bouffone ma apeller en inconu et ma sortie .......

    Quant le téléphone re-sonne une 2° fois.

    moi-Ouais questa encore ?

    ...-Tu veut savoir la vériter sur t'es parents , oui ou non ?

    Je demande a Arnaud , si c'est une bonne idée.Il ma dit que oui.*

    Moi : Ouais vaz-y dit toujours .

    ... : Les parents que t'as là.Tu crois c'est t'es vrais parents n'es pas ?

    Moi : Bah oui xd.

    ... : NON ! Se n'est pas t'es vrais parents , t'as mère ta abandonner pars que ton père t'assumais pas et elle elle n'avais pas le courage de te garder , elle étais vachement jeune , je te dit ça maintenat pars que ta vrais mère est morte.Et ton vrais père te cherche , ton vrais père t'aimais  oui.Mais t'assumais pas, car lui aussi étais jeune.Sur ce au revoir , bonne journer .Tu veut voir ta mère a l'enterment?

    Moi  : Euuuuuuuuuuuuuuhhhhh  .......Ouais..

    ... : D'akk.C'est demain a 1*2 heure de l'après-midi  à ***** , **** ***** . À demain.

    BIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIP.

    Sérieux la ? dites moi que c'es un blague.J'allas chez mes ' Parents' 

    et je leurs demande une fois pour toute.

     - C'es vrais que vous n'êtes pas mes vrais parents ?C'es vrais que ma vrais mère est morte ?C'es vrais que mon père m'assumais pas?

    Alors , il me réponde franchement .

    eux : Oui , touts ça c'es vrais.On va pas te le cacher,ons est désolée on aurais du te le dire peu être plus tôt ... 

    Moi : Ouais plus tôt , tsss .

    Et je me casse dans ma chambre avec Arnaud , on allas sur Facebook.J'ai demander a Lisa qui elle étais avec Alicia pars que aujourd'hui elle étais pas chez moi mais chez Alicia. , de mêtres la cam .

    On la mis on c'est tapez des bares , jusqu'au moment ou......

    ..

    ..

    ..

    ..

    ..

    ..

    ...

    ..

    -Lisa , je peut te dire un truc ?

    Lisa : Ouais , quoi? 

    -Tu c'est mes parents ?

    Lisa : Bah oui xd.

    - c'est pas mes vrais parents.

    La gueule qu'elle fesait , genre c'étais un meurtre xd .

    Lisa ; T'es pas sérieux là, dit moi que tu rigole ?

    - Non , c'est la vériter vrais.

    Lisa : Mais ils sont ou t'es vrais parents alors ;o?

    moi : Ma mère est morte ; demain y'a sont enterment , je conte y'aller peu être je vairais mon vrais père qui sais ?

    Lisa : Mais , imagine que ton père veut te garder ;o. Et t'es parents :faut;  Ils v'ont faire quoi sens toi ?Ils t'adore , t'es le fils qu'ils sont jamais eu :o.

    Moi  ; je c'est pas, mais quoi que tu disent j'y irais .Bon, j'étain salut.

    Lisa  ; ouais , ciao .--'

    Pendant la nigth , pendant que Arnaud dormais comme un petit bébé , moi je pencais , je stressais , j'avais peur .Peu être vai-je voir mon vrais père ??Celui qui ma jamais assumer et qui la veut revenir en arriere ? tss..Bref,le len-demain.On étais Samedi, je me prépare Arnaud vennais avec moi pars que Lisa voulais pas elle étais facher contre moi o__O.Bref , alors moi & Arnaud , on s'habille en noir .

    Moi  ; bon ........C'es l'heure :/.

    Arnaud : ouais.

    Alors on y est allez , y'avais plein de gens.Pein de gens qui pleurais , d'autre qui se retennais , d'un coup je vois une femme , assez belle xd.Qui est vennu me parler ..

     ..- ahhhhhhhh , bah t'es vennus .Tu veut je te pr"sente ton vrais père hinhinhin xdxdxd.???

    Moi ; euuuh, non ça v'as allez .Au revoir.

    Ons s'assoie a nos place.ça commence 

    blabla

    blabla

    blabla 

    blabla ...

    Quelque petit heure après c'étais finie .On devais allez au cimtière..

    On y allas , je vois un homme vennir v'aire moi  .Tandis-que la j'avais réelement peur , es-m'ont 'vras père' ?????

    ... -Bonjours ......Alexis 

    Comment  ;____; comment il s'avais mon prénom..?

    Moi - vous êtes qui au juuste ?????

    ..- Ton père.

    MERDE 

    Moi : eukèèèè , au revoir .

    Je me casse a toute vitesse et je dit a Arnaud : 

    - Non , on va pas au cimtière .NON NON NON...

    Arnaud : Lisa te l'avais dit .

    Moi  ; je c'est...

    Arnaud : Tss.

    BEEEP BEPP  :Téléphone qui sonne : 

    Moi : Àllo ?

    ...- ouais , c'est Lisa.

    Moi : a mon coeur.:3

    Lisa ; Ouais .

    Moi : Quoi ?

    Lisa : Rien , il c'est passer quoi ?

    Moi : T'avais raisson ..

    Lisa : Nikkkerrrr , je te l'avais dit éspece de con ><.

    Moi ; oui ..Je c'est ..

    Lisa ; Toute façon tu me crois jamais , allez ciao . 

    Moi ; non attend.

    BEEEP .

    Putain ><.

    Arnaud - AHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAH.

    Moi : Ques qu'il y'a de marent ?

    Arnaud : tout .

    Moi  :???

    Arnaud : Tu savais très bien que t'allais voir ton père.Lisa tas dit de ne aps y'allez , mais comme d'habitude , t'en fait qu'a ta tête C'est ta copine mec  si elle te dit des trucs comme ça c'est pour ton bien.

    Moi : je suis qu'un con ><.

    Arnaud : exact. xd

    J'aurais du y pencer qu'elle a dit ça juste pour me protèger ..

    Quant je reçois un apelle D'Alicia ...

    -Àllo ?

    - Ouais , c'est alicia .

    -Ok &?

    -Lisa , après que tu la apellez elle étais en larmes et........

    - ET QUOIIIII ?

     - Elle a été percuter par une voiture , elle est à l'hopital dans le coma.

    - encore o.O ?

    - c'est ppas de ça fautes hein --' , c'est de la tiennes . bref , chambre °°°

    -Ok , j'arrive ..

    Et  merde ..... 

    Arriver las-bas je montais a l'étage ou elle étais .

    Et , le docteur ma dit :

    - vous êtes surement sont petit copain ?

    -Oui .

    -Elle est dans un étas grave , c'est pas sur qu'elle en sortiras d'ici ..

    Je m'éfondre , putain pourquoi elle ? enplus c'est de ma faute :( ..

    - d'a...D'acc...D'accord..

    -Désoler.

    Je rentre dans la piece , je la vois ' endormie' je me sentais coupable , coupable d'avoir peu être tuer la femme que j'aime.

    Alicia  : J'éspere qu'elle va s'en sortir :(.

    Moi  ; Moi aussi :( 

    Alicia : Tu la peu être tuer , si tu la tuer sache que tu m'oubliras , même si tu l'auras pas fait éxprès .C'est ma meilleure amie .

    Moi : PUTAIN MONGOLE CES MA COPINE POURQUOI JE VOUDRAIS LA TUER ???

    Alicia : je c'est pas.

    Sarah & Manon entre dans la piece , en mode mini jupe avec un haut hyper cour  ,avec beaucoup de maquillage , avec une de ses coupe.

    Sarah  ; coucou les gens hihihihihiihihihihihi. 

    Manon : salut le b'bé <333333Elle va bien puta ?

    Moi : c's pas une pute .

    Manon ; alors , pourquoi ta ésayer de la tuer hih ?

    Moi : je voulais pas putain .

    Sarah ; ouais ,ok bref .

    Quant soudain le truc pour dire si elle vie ou pas ; je ces pas comment ça se dit...

     étais comme ça ' ---------------------------------------------------' 

    PUTAIN NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :((((PAS ELLLE !!!!!!!!

    Je commence a m'éfondrer par terre , pourquoi je voulais pas la tuer moi -o- 

    Alicia : elle peu encore s'en sortir docteur ?

    Docteur :  Bien sûr ! 

    et la paaaaaf *oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo* comment j'étais heureux :') personne pouvais l'être plus que moi :D.

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :