• 1 chapitre .

    Je me lève il étais 7 heure, comme tout les jours de cours..
    Je m'habille,je mange vite fait et 
    DINGGGGGGGGG DONGGGGGGGGGGGGG  , 7 heure 30 l'heure ou Lisa,Alicia  & Arnaud me cherche tout les jours :).Je prend mon sac je dit au revoir a ma mère et op je pare quant Lisa dit :
     
    - Salut Alexis. D'un air triste et faché, j'ai pas trop compris pourquoi mais bon..
     
    Alicia : Lisa , pourquoi t'es aussi froide avec Alexis aujourd'hui ? 
     
    Lisa : Trop compliquer. et elle se casse marcher avec quelqu'un d'autre..J'ai de nouveau pas compris.
     
    Moi : Putain , elle a quoi aujourd'hui ? Puis j'ai courus vers Lisa,Quant elle sort un gros 
     
    - CASSE TOI PUTAIN ! Avec des l'armes.
     
    Moi : Mais putain, j'ai fait quoi ?
     
    Lisa : Toi même tu c'est que hier,t'es allez dire a la pute du collège que c'étais ta meilleure amie.ça fait 10 ans qu'ont se connais mec,10 ans qu'ont est meilleur ami.Sans jamais allez cher quelqu'un, d'autre dire ' T'es ma mmaplv' Non MAIS MEC TA RIEN PIGER A LA VIE ? ELLE TE PARLE JUSTE POUR AVOIR UNE ' NOUVELLE CONQUETTE' Tss , ta jamais compris ça.C'est une p.... 
    Quant d'un coup de l'intéronT.
     
    -Pourquoi,tu dit ça ? C'est pas vrais,elle est sympas mais j'ai JAMAIS dit que c'étais ma meilleure d'eau qu'un cas je trahirais notre promesse.
     
    Lisa : Tss.Dégage tu me dégoutte,en plus tu ment. Avec l'air encore plus triste que triste.
     
    Alors, je repartie chez Arnaud et Alicia.Avec les larmes au yeux,oui c'étais quant même ma meilleure amie et je c'est pas comment elle a pus croire que j'avais trahie notre Pakte.
     
    Alicia : Ques qu'il c'est passer ?
     
    Moi :Rien.. 
     
    Arnaud : genre , allez p'ti con dit.
     
    Moi  Non..
     
    Je partie a l'arais.Je vois Lisa assis toute seul sur sont sac a pleurer..Les autre s'en foutais tous des batard allaiz tss. 
     
    Je v'ais chez Lisa, sof cette fois elle étais sympas , Elle dit  
     
    -Désoler, désolée d'être la meilleure amie d'ont ta jamais rêvée.La meilleure amie banal comme toutes les autres, de piquez une crise pour de la merde d'ont Sarah a mentis.Je sais pas comment t'arrive a me supporter...Tsé Alexis Je t'aime , t'es mon meilleur ami  depuis I0 ans.Je veut pas que quelqu'un viennes et qui gache ça.Je suis carément désoler d'éxisté,je veut toujours garder les gens que j'aime que pour moi , mais faut que je réalise qu'il sont aussi aux autres et que je peut pas toujours tout gardée pour moi.Désoler.
     
    Ce qu'elle ma dit ma mis les larmes au yeux,sa ma beaucoup toucher...
     
    Moi : Lisa , T'es la meilleure amie parfaite, que tout le monde rêverais d'avoir.Mais c'es moi qu'il là.Non t'es pas banal,je t'aime comme tu est.Allez oublie viens dans mes bras p'tite conne,reste pas assise sur ton sac :').
     
    Elle se levis et me pris dans ses bras *-*'.Le bus arrivais,on c'est mis a côté et les deux autres se sont mis derrierre sur les tout dernier siège.Comme d'habitude,c'est ça d'avoir des meilleur(e)s ami(e)s populaires :/.
     
    Arriver au collège Sarah :laPuteDuCollègeAseQuiParais: est venus me parler et ma embrasser TCHIPPPPP.
    J'avais oublier de lui présissez ça a Lisa.
     
    Lisa me regardis d'un regard noir..J'étais gêné et en même temps j'avais peur..Oui, pars que Manon c'est la pute du collège a se qui parais et Lisa la déteste.
     
    Lisa courris jusqu'a chez Arnaud , tout le luis dire comme quoi je sortais avec Manon et tout,tchipp.
     
    Arnaud , viens vers moi l'air facher et me balança un gros : 
     
    - BOUFFFFFFFFFFFFFOOOOOOOONNNNNNNNNNNN.
     
    Moi : Quoi?Pourquoi?
     
    Lui : T'es con de sortir avec Sarah.C'es une pute,si tu savais pas .Elle sort avec toi juste pour te baiser tss.Ne nous parle même plus a Moi & Lisa ,toi même tu c'est qu'ont la déteste et jusqu'au moment ou tu seras plus avec elle oublie nous.Ne nous parle plus,ne nous regarde plus.
     
    J'étais choquer pare ses mots bléssant..Les larmes coulais, je croyais voir Lisa au loins assis sur un banc avec Alicia entrain de pleurer.Plus leurs parler ??? le truc le plus difficile de ma vie.C'es mes meilleur(e)s ami(e)s sérieux ..;(.
    Le pire c'est que Lisa et moi on est dans la même classe tout e temps a côté.
    driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing 
    La sonnerie retentis l'heures d'allez en cours de maths...l'ocasion de pouvoir lui parler un peu...
    Dans la files je la vois avec une filles , mon ex qu'elle aimais pas non plus une des seuls . 
    Elle me regardis et me fait un signe de la main pour venir...J'étais choquer .
    elle me dit : 
     
    -Bon,viens on va dèrièrre.
     
    Moi : oK.
     
    -Alors, p'ti con x).Tu sort avec Sarah , sans me le dire ?Entre meilleure ami(e)s on dois pas TOUT  se dire? Si , normalement , seulement si c'est une/un vrais meilleur(e)s ami(e)s .Alors ,toi tu va carement m'oublier, tu ma mentis et cela ce fait pas a ça meilleure amie.Tu as dit " je ne sortirais jamais avec cte pute" MDRRR , la t'es entrain de faire quoi tsss tu me dégoutte, je te croyait pas comme ça.J'avais tord je pence. I0 ans putain , en se disant toujours tout.Enfin maintenant je pence que tu me cache plein de trucs vu que maintenant je c'est que tu aimes mentir.ça va être difficile de ne plus te parler je l'admais ,mais bon je suis obliger.Pour que tu le comprennent un jour que mentir c'es pas bien.Bref sur ce , a quant tu l'orras plaquer ou a quant elle t'orras baizer et lacher :).
     
    J'étais triste ,mais j'avais compris.Donc bon.
     
    A la récré j'allas cher Sarah , et je lui dit : 
     
    -Adieux , jte veux pas .Tu te tape tout les mecs et moi je suis pas un mecs facile donc casse-toi de ma vie bouffonne. Et je dit bonne chance a tout les mecs que tu te taperas cette année.Je sais réelement qui j'aime et c'est pas toi. adieux. 
     
    Et je me prend une tarte dans la gueule x). 
     
    et je me casse.
     
    J'allas chez Arnaud , qui lui m'évitas. Alors je lui dit même si il étais avec Lisa & Alicia . un peu plus loin . 
     
    - j'ai quitter Sarah, je c'est qui j'aime et c'est aps la pute du collège en tout qu'a . 
     
    Et Lisa  viens devant moi et me dit  
     
    -Bien. 
     
    et me saute dans les bras. :D
     
    Oui,c'est de elle que je suis tomber en love ;$.
     
    Quant un beau goss fait l'aparision au collège -_-.
     
    Le  mec : Salut , j'suis nouveau ;$.Je peut trainé avec vous ?Vous avez l'air sympas :)
     
    Moi : Mhhhh....
     
    Lisa : Bah bien sur ;).
     
    Alicia : Yep :3.
     
    Arnaud : Euh..Ouais (y)..
     
    -Merci moi c'est ...Nathan 
     
    Moi : Alexis .
     
    Lisa : Moi c'est Lisa :').
     
    Alicia : Moi c'est Alicia :3
     
    Arnaud , le mec genre trop marrant : Moi c'es Gérard.
     
    Nathan : Vous avez de jolies prénoms, mise a pare Gérard :').
     
    Lisa et Alicia commence a rire comme des gogole ><.
     
    Moi : Ouais,ok d'accord bref.T'es en qu'elle classe ?
     
    Nathan : 3 ème et vous ?
     
    Tous ensemble : La même .
     
    Nathan ; ok :')

    Bref, la journer passi et Nathan et Lisa se rapprochais, j'étais jaloux j'y peut rien je l'aimais.. 

    Je rentras chez moi, je me connecte a fb je parle avec Arnaud et je lui dit que j'aime Lisa... Mais en quelque mot se con ma briser .

    Arnaud  : Elle aime NATHAN ..

    Le truc qu'il fallais pas dire , ça fait I0 ans je la connais et elle tombe sous le love d'un mec qu'elle connais depuis I jour putain :(...

    Je regarde mon portable : 1 nouveau mésage de Lisa.

    -Coucou Alexis <3.Je peut te le dire vu que je te chache rien a toi.J'aime Nathan et je le connais depuis 1 an , j'ai fait genre de ne pas le connaitre  pour voir votre réaction quant je vous dirais que je l'aime xd . Arnaud a été choquer .La même pour Alicia j'étais dead. Bref bonne nuit a demain <3. 

    putain,pourquoi moi :'( , je l'aime et elle me dit qu'elle l'aime lui le mec mécheux la le gai le mec qui resemble vachement a Justine bieber , d'ailleur  lui c'est une meuf ou un mec ???? pfff , je c'est pas. MDRR. Bref , alors je déside de lui envoyer un mésage pour lui dire mes sentiments ;$ . 

    -Lisa écoute , ça fait un bon bout de temps , mais je te l'avoue que aujourd'hui pars que j'ai mal...Je t'aime écoute,je t'aime pas en " meilleur ami " non , beaucoup plus que ça . J'éspère que ça ne gacheras pas notre amitier mais fallais trop que je le disent ça me fessait encore plus mal de le garder  pour moi ...Sur ce bonne nuit , je t'aime <3. 

    1 heure après , je reçois un méssage mais de qui ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :